Gotei XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Precandidature de Nergam
Présentation Bolivar Btnico21Sam 15 Avr - 22:23 par UNKN3

» Petite candidature
Présentation Bolivar Btnico21Sam 15 Avr - 22:18 par UNKN3

» Candidature de Zk-Otik
Présentation Bolivar Btnico21Ven 7 Avr - 23:14 par Invité

» Présentation Bolivar
Présentation Bolivar Btnico21Mer 29 Mar - 15:28 par Bolivar

» Sunflakes ( Sram Multi )
Présentation Bolivar Btnico21Lun 27 Mar - 15:27 par Sun'

» Candidature d'un steam terre
Présentation Bolivar Btnico21Dim 26 Mar - 23:01 par UNKN3

» KATEN-KYOKOTSU
Présentation Bolivar Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature Gon-Kun
Présentation Bolivar Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature de Sharlatan !
Présentation Bolivar Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Présentation Bolivar

Aller en bas 
AuteurMessage
Bolivar

Bolivar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017

Présentation Bolivar Empty
MessageSujet: Présentation Bolivar   Présentation Bolivar Btnico21Mer 29 Mar - 15:28

Salut tout le monde,


Je pense que le temps est venu de me présenter pour que vous en appreniez un peu plus sur moi (et ainsi combler ma discrétion en jeu).


Pour ce qui est de la vie réelle : en bref, j'ai 20 ans, je suis étudiant et je vis actuellement à Toulouse.

Concernant Dofousse, je joue un sacrieur eau/feu, nommé Bolivar et de niveau 197, photo ci-dessous pour vous montrer la bestiole.

Présentation Bolivar 951838boli

Bien que mon niveau semble montrer que je suis un petit nouveau dans le jeu, je joue depuis assez longtemps, j'ai juste la particularité de ne pas aimer aller xp.

J'ai ainsi commencé avec ce sacrieur en 2008 sous un autre pseudo sur le serveur Hel Munster et ai presque toujours jouer en mono-compte (j'ai juste monté un éni pendant un temps mais le multi-compte ne m'intéresse pas vraiment). J'ai adoré mon expérience sur serveur même si j'ai eu de grosses périodes d'absence dans le jeu.

Ayant commencé au début du serveur, j'ai pu y voir se développer et faire partie de guildes qui sont aujourd'hui importantes sur le serveur. Mon passage dans la guilde Materia Prima (pour ceux qui viendraient d'Hel Munster) a ainsi été le plus marquant puisqu'il m'a permis de jouer avec des gens très aimables et axés sur l'entraide, de m'initier à l'élevage et de pouvoir passer du bon temps dans leur magnifique Palais des lacs qui était déjà magnifique avant la 2.0.

Mais voilà un peu plus de 2 ans, alors que j'avais arrêté Dofus, des amis de prépa et moi sommes repartis de 0 pour monter une team sur Djaul, ce qui a aussi été l'occasion pour moi de transférer mon sacrieur sur Djaul. Suite à un hack et la masse de travail, nous avons par la suite arrêté. Par nostalgie j'ai ainsi décidé de reprendre mon sacrieur il y a quelques mois en mono-compte à la recherche des émotions qu'avait pu me procurer le jeu avant.

C'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre cette guilde peuplée des joueurs mono-compte sans doute à la recherche eux-aussi des joies que Dofus leur a procurées.



Glandeur professionnel, vous pourrez souvent me trouver à l'atelier bijoutier de Bonta. Si certains souhaitent faire quelques kolis ou quelques sorties, n'hésitez pas à me demander, ça me fera me bouger un peu et pourquoi pas un jour me permettre d'atteindre le niveau 200.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bolivar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei XIII :: Entraide :: Présentation-
Sauter vers: