Gotei XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Precandidature de Nergam
Candidature de Zk-Otik Btnico21Sam 15 Avr - 22:23 par UNKN3

» Petite candidature
Candidature de Zk-Otik Btnico21Sam 15 Avr - 22:18 par UNKN3

» Candidature de Zk-Otik
Candidature de Zk-Otik Btnico21Ven 7 Avr - 23:14 par Invité

» Présentation Bolivar
Candidature de Zk-Otik Btnico21Mer 29 Mar - 15:28 par Bolivar

» Sunflakes ( Sram Multi )
Candidature de Zk-Otik Btnico21Lun 27 Mar - 15:27 par Sun'

» Candidature d'un steam terre
Candidature de Zk-Otik Btnico21Dim 26 Mar - 23:01 par UNKN3

» KATEN-KYOKOTSU
Candidature de Zk-Otik Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature Gon-Kun
Candidature de Zk-Otik Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature de Sharlatan !
Candidature de Zk-Otik Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zk-Otik

Aller en bas 
AuteurMessage
Zk-Otik
Invité
avatar



Candidature de Zk-Otik Empty
MessageSujet: Candidature de Zk-Otik   Candidature de Zk-Otik Btnico21Ven 7 Avr - 22:23

Bonjour,
Moi c'est Kieron (quironne pour la prononciation ^^), j'ai 16 ans et je suis lycéen. J'habite vers Lyon, et j'ai 2 passions dans la vie : Le skate et les potes, parce que c'est important les potes. Je possède également un chaîne Twitch de 234 followers (c'est un détail)

Et dofus alors ? Dofus c'est un divertissement pour moi, j'y joue maintenant depuis 6 ans et j'ai commencé sur Domen avec un sram lvl 30, ensuite j'ai commencé une aventure sur Lily qui a durée presque 5 ans avec mon crâ. C'est seulement depuis peu (mi-février) que je suis arrivé sur Djaul. Sur ce serveur je suis devenu ami avec Scipione qui m'a donc proposé de rejoindre votre guilde.  

J'ai actuellement un crâ 199 à 51%. Je joue uniquement en monocompte (un critère à respecter pour rentrer).
En espérant vous voir dans la guilde.

Cordialement, Zk-Otik.



Ps: le système d'image ne fonctionnait pas chez moi, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Swipy
Mentor
Swipy


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Canopée

Candidature de Zk-Otik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zk-Otik   Candidature de Zk-Otik Btnico21Ven 7 Avr - 22:51

Bonsoir,

Je t'invite à étoffer d'avantage ta candidature en l'éditant. Parles nous de tes anciennes guildes, de tes occupations sur le jeu ou encore de tes stuffs. N'oublie les motivations, nous voulons savoir pourquoi notre guilde et pas une autre.

Étant donné que tu ne peux pas upload d'images, je te conseille de mettre en forme ta candidature (paragraphes, couleurs ?).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zk-Otik
Invité
avatar



Candidature de Zk-Otik Empty
MessageSujet: Complément de ma candidature   Candidature de Zk-Otik Btnico21Ven 7 Avr - 23:14

Oui, effectivement je n'ai pas précisé ce qui en est de mon expérience sur le jeu.

Je joue en monocompte. J'ai essayé la team plusieurs fois mais pas très plaisant, surtout vu le prix de l'abonnement Sad . Je suis orienté Pvm et je possède un stuff moyen actuellement mais qui fait l'affaire. Pour le lvl 200, j'aurais un stuff feu/eau car j'aime bien les zones explo/ralentissante du crâ.

Mes anciennes guildes... Il y en avait que 2, créées avec mes potes. Du coup l'ambiance de guilde je ne connais pas vraiment mais je m'y adapte.

J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai un ami chez vous (Ecaelos) qui me fait de très bons retours sur vous comme quoi vous êtes très sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zk-Otik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zk-Otik   Candidature de Zk-Otik Btnico21

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zk-Otik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei XIII :: Gotei XIII :: Recrutement-
Sauter vers: