AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Precandidature de Nergam
Sam 15 Avr - 22:23 par UNKN3

» Petite candidature
Sam 15 Avr - 22:18 par UNKN3

» Candidature de Zk-Otik
Ven 7 Avr - 23:14 par Invité

» Présentation Bolivar
Mer 29 Mar - 15:28 par Bolivar

» Sunflakes ( Sram Multi )
Lun 27 Mar - 15:27 par Sun'

» Candidature d'un steam terre
Dim 26 Mar - 23:01 par UNKN3

» KATEN-KYOKOTSU
Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature Gon-Kun
Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature de Sharlatan !
Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3


Partagez | 
 

 Precandidature de Nergam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nergam

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 20
Localisation : Dijon(21000)

MessageSujet: Precandidature de Nergam   Ven 14 Avr - 23:34

Moi, c'est Nergam

Cette candidature a pour but de me présenter tout en passant le bonjour à Unkn, ancien leader des forces de BadTouch' avec qui j'ai passé du bon temps sur Domen il y a quelques mois (plus proche d'une année maintenant je pense).

N'ayant pas eu la foi de me relancer dans Dofus à cause de certains soucis démographiques que rencontre Domen je n'ai actuellement pas joué à Dofus depuis ... presque un an. Cependant ce n'est pas l'envie qui m'en manque et ayant vu lors de mon passage mensuel sur le site Dofus qu'il y allait avoir FUSION DES SERVEURS je me suis décidé à préparer mon retour (je fais donc cette candidature avec hypothèse que djaul et domen se rejoignent). Ayant listé les raisons pour lesquelles je viens ici aujourd'hui je vais maintenant me présenter :

Je m'appelle Thomas, 20 ans, célibataire depuis le 28/02/1997, 1m87 pour 65kg, brun clair et de beaux yeux verts.
Blague à part mon pseudo est (et j’espère le restera) Nergam, je n'utilise qu'un compte et principalement un seul personnage qui, comme vous pouvez le voir, est plutôt beau en plus d'avoir des métiers de récoltes qui atteignent le niveau compétitif! Je passe donc à la présentation objective de ce personnage : c'est un eniripsa feu lvl200, OUI FEU donc mono élément (c'est surfait les eni multi-éléments (je ne vise personne (n'est-ce pas unkn?))). Je l'ai optimisé de mon mieux avec les équipements de l'année dernière afin qu'il survive (allez savoir pourquoi les enis soins ça prend un sacré focus silent ) et j'arrive à une moyenne de 35~40% de res pour 4500pv tout en ayant un bon soin et de bons dommages.

Mes objectifs dans dofus : tout d'abord c'est FAIRE DU PAIN Cool  puis viens la communauté car, en effet, Dofus c'est avant tout un jeu où la communication est facile (ça dépend parfois du joueur en face) et utile. On peux donc rencontrer du monde (ici vous je l'espère) et communiquer tout en fauchant jouant. Je ne suis pas là pour vous présenter le jeu mais ce que je veux dire par communauté c'est qu'avec la FUSION DES SERVEURS il est possible de trouver de nouveaux camarades dans l'optique de martyriser de nouvelles victimes. J'ai pas mal d'expérience dans les attaques/défenses de prismes et percepteurs mais n'ai cependant jamais participé à une competition (même si j'ai spam le kolizeum pendant un moment). Je suis toujours partant pour les donjons même s'il faudra me motiver pour ceux de type TRYHARD (fri3/nouvelles zones) à qui je préférerai toujours un bon vieux donjon bouftou(ce n'est qu'un exemple, je sais faire autre chose  bounce ).

Je ne suis donc qu'un membre potentiel dans le cas où les serveurs seraient fusionnés alphabétiquement mais je pourrais tout de même vous rejoindre (RIP le porte-monnaie) si ce n'est pas le cas. Je reviendrai éditer le post quand j'aurais réussi à atteindre le même serveur que la guilde.

En attendant des nouvelles d'Ankama je vous souhaite bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNKN3
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 22
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Precandidature de Nergam   Sam 15 Avr - 22:23

Coucou mon petit Nergam !

Ah ça fait vraiment du bien de lire quelqu'un de familier ! Tobo est passé il y a quelque temps aussi, il devais nous rejoindre également mais pour le moment sans nouvelles ..

Ecoute oui tiens moi au courant, fusion avec Domen ou si tu migre de toi même, si tu décide de vraiment reprendre nous saurons t'accueillir ! Un bon vieux monocompteur au service des autres, sympathique et grand faucheurs dans l'âme ne nous fera pas de mal !

Bon courage à toi sur Domen ou autre part .. #AFK xD

See you soon maybe Nergouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/unkn3
 
Precandidature de Nergam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei XIII :: Gotei XIII :: Recrutement-
Sauter vers: