Gotei XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Precandidature de Nergam
Candidature d'un steam terre Btnico21Sam 15 Avr - 22:23 par UNKN3

» Petite candidature
Candidature d'un steam terre Btnico21Sam 15 Avr - 22:18 par UNKN3

» Candidature de Zk-Otik
Candidature d'un steam terre Btnico21Ven 7 Avr - 23:14 par Invité

» Présentation Bolivar
Candidature d'un steam terre Btnico21Mer 29 Mar - 15:28 par Bolivar

» Sunflakes ( Sram Multi )
Candidature d'un steam terre Btnico21Lun 27 Mar - 15:27 par Sun'

» Candidature d'un steam terre
Candidature d'un steam terre Btnico21Dim 26 Mar - 23:01 par UNKN3

» KATEN-KYOKOTSU
Candidature d'un steam terre Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature Gon-Kun
Candidature d'un steam terre Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature de Sharlatan !
Candidature d'un steam terre Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un steam terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swipy
Mentor
Swipy


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Canopée

Candidature d'un steam terre Empty
MessageSujet: Candidature d'un steam terre   Candidature d'un steam terre Btnico21Dim 26 Mar - 0:22

Candidature d'un steam terre Guild11
*apparemment vous cherchez des steams do pou*

Salut, candid' pour rentrer encore dans la guilde je sais c'est pas bien.


Candidature d'un steam terre Guilde10

Je me présente je m'appelle Antoine, fier habitant du 78 non loin de Versailles, je partage ma vie entre la déscolarisation et jouer à dofus.
J'ai pas mal de passions dans la vie, comme l'astronomie ou la musique (vive neelix comme dirais sun). Je suis pas spécialement passionné de jeux vidéo, mais j'ai été longtemps un joueur compétitif sur COD. J'ai préféré passé sur de l'esport Dofus, parce que c'est quand même vachement plus équilibré ^^^^^^^.
Étant donnée que je ne compte pas passer mes journées sur Dofus à vie, je ferais une fac de géographie l'année prochaine. Allez passons au cœur du sujet, dofus.

Candidature d'un steam terre Myavat10

Je possède un personnage de niveau 200 nommé Swipy, Steamer aujourd'hui, demain je peux pas vous dire. Je suis axé force pour jouer en compo do pou, mais j'optimiserais plus de modes à l'avenir. Je suis un joueur principalement pvpm, préférant le 4v4 au 3v3 mais bon apparemment le 3v3 est plus dynamique :

Candidature d'un steam terre Dddd10

J'ai plusieurs fois essayé le multicompte (ce qui m'as valu mon dernier départ de guilde, que je regrette aujourd'hui) mais j'ai jamais vraiment accroché. J'en reviens toujours au monocompte et je pense que je le resterais désormais.
Il est quand même utile de préciser que j'ai accès à d'autres comptes surtout pour le koli, mais je n'ai en aucun cas une attitude de multicompteur, ces personnages sont juste là en remplacement au cas ou.

Comme je le disais au dessus, je suis un joueur 4v4 et j'ai participé à plusieurs tournois comme la CDO2, 1001 griffes, Survi 9 ... mais aucun résultat convainquant dans ces événements, je dois encore progresser (même si la meta laisse moins de place au skill en ce moment).

Au niveau de mon parcours sur le jeu, j'ai commencé à jouer il y a 8 ans sur danhator, avec un petit osa que j'ai monté niveau 50 en ... 2 mois. Oui c'était long à l'époque m'en voulez pas. J'ai dans la foulée crée mon premier personnage sur Djaul, celui avec lequel je me présente devant vous, qui a été féca du niveau 1 à 199.
J'ai parcouru beaucoup de guildes sur Djaul, dont une partie avec Sunflakes, comme Phoenix Sanctuary ou Private Sect.
Depuis que je suis parti de la guilde, je n'ai pas eu d'autres guildes, je ne vous ai pas trompé :/.


Candid' pas très longue mais une partie de la guilde me connais (logiquement xd), merci d'avoir lu Smile.

++ en guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Admin
Sun'


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala neutre

Candidature d'un steam terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steam terre   Candidature d'un steam terre Btnico21Dim 26 Mar - 0:28

Salut à toi Swipy, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire une candidature que je trouve agréable à lire.

je lance ta candid en /g et on reviens vers toi après les votes pour te dire ce que les membres ont décidé !
Revenir en haut Aller en bas
https://goteixiii.forumactif.org
UNKN3
Meneur
Meneur
UNKN3


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 29
Localisation : Besançon

Candidature d'un steam terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steam terre   Candidature d'un steam terre Btnico21Dim 26 Mar - 23:01

La meilleur candidature qu'on ai eu pour le moment nous approuvons ! Joueur guildé :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/unkn3
Contenu sponsorisé





Candidature d'un steam terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steam terre   Candidature d'un steam terre Btnico21

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un steam terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei XIII :: Gotei XIII :: Recrutement-
Sauter vers: