Gotei XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Precandidature de Nergam
Candidature de Sharlatan ! Btnico21Sam 15 Avr - 22:23 par UNKN3

» Petite candidature
Candidature de Sharlatan ! Btnico21Sam 15 Avr - 22:18 par UNKN3

» Candidature de Zk-Otik
Candidature de Sharlatan ! Btnico21Ven 7 Avr - 23:14 par Invité

» Présentation Bolivar
Candidature de Sharlatan ! Btnico21Mer 29 Mar - 15:28 par Bolivar

» Sunflakes ( Sram Multi )
Candidature de Sharlatan ! Btnico21Lun 27 Mar - 15:27 par Sun'

» Candidature d'un steam terre
Candidature de Sharlatan ! Btnico21Dim 26 Mar - 23:01 par UNKN3

» KATEN-KYOKOTSU
Candidature de Sharlatan ! Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature Gon-Kun
Candidature de Sharlatan ! Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature de Sharlatan !
Candidature de Sharlatan ! Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Sharlatan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharlatan

Sharlatan


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2017

Candidature de Sharlatan ! Empty
MessageSujet: Candidature de Sharlatan !   Candidature de Sharlatan ! Btnico21Jeu 23 Mar - 22:10

Trêve de batifolages, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je joue à Dofus depuis
moultes années ! Je travaille dans la logistique, je suis actuellement responsable d'exploitation chez Fedex, grosse entreprise américaine de livraisons de colis aux particulier !
Pour ce que je fais mise a part travailler, sortir que ce sois en boite ou juste me poser chez des amies font parti de mes activité quotidienne !

Du coup, comme je le disais un peu plus tôt, je joue depuis longtemps, très
longtemps, j'ai commencé le jeu sur le serveur Jiva suivis de multiple pause ou je me suis retrouvé il y a 1 an sur un serveur complétement mort, j'ai donc décidé a partir de ce moment la de migrer sur Djaul, ayant reçu de bonne impressions sur ce serveur.

Arrivé sur Djaul, j'ai commencé mon parcours dans la guilde Hysteria mener a l'époque par Smoke-you, nous étions a ce moment la dans l'alliance NEU qui a l'époque rouster le serveur. Par la suite j'ai continué ma route chez une autre guilde de l'alliance NEU, chez Malveilleur's je suis rapidement monté au rang de bras droit grâce a ma motivation a faire grossir la guilde, puis un peu plus longtemps après je me suis fais remarquer comme étant un des deux meneurs de l'alliance MAL avec Gon-kun, qui a tenu le serveur quelque mois !

Suite a une brouille avec les meneurs de Malveilleur's et m'entendant plutôt bien avec les membres d'Abyssales j'ai donc décidé de migrer vers le serveur Brumaire qui, a ce moment la était bien plus prometteur que Djaul ! Le temps a passé, le serveur tenez ces promesses au départ. Mais nous avons commencé a prendre le contrôle du serveur, récupérer toute les zones importante, détrôner les grosses alliances en place, du perco et du prisme jusqu'à ne plus avoir de défense du tout !

Le livre du temple des alliances n'était remplie que de perco de notre alliance, le temps commencé a ce faire long et l'inactivité a pris place dans notre alliance ! Abyssales a donc couler et revenir vers Djaul devenez plus qu'une nécessité !

Mes motivations a venir chez vous ? J'apporterai de l'ambiance, de l'activité et toute ma motivation a faire grossir la guilde !

Sinon, je joue actuellement une hupper 200 que voici :

Candidature de Sharlatan ! Hupper10


Sur ceux, et après cette longue candidature, j'espère avoir vos retour assez rapidement et rouster le serveur Djaul dans la plus grande des joies !

Sharlatan




Revenir en haut Aller en bas
UNKN3
Meneur
Meneur
UNKN3


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 29
Localisation : Besançon

Candidature de Sharlatan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Candidature de Sharlatan ! Btnico21Jeu 23 Mar - 23:17

Salut Sharla !

Je lance les votes en guilde, idem que pour les autres je reviens vers toi prochainement :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/unkn3
UNKN3
Meneur
Meneur
UNKN3


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 29
Localisation : Besançon

Candidature de Sharlatan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Candidature de Sharlatan ! Btnico21Dim 26 Mar - 11:30

Joueur guildé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/unkn3
Contenu sponsorisé





Candidature de Sharlatan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Candidature de Sharlatan ! Btnico21

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sharlatan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei XIII :: Gotei XIII :: Recrutement-
Sauter vers: