Gotei XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Precandidature de Nergam
Candidature d'un Kani Btnico21Sam 15 Avr - 22:23 par UNKN3

» Petite candidature
Candidature d'un Kani Btnico21Sam 15 Avr - 22:18 par UNKN3

» Candidature de Zk-Otik
Candidature d'un Kani Btnico21Ven 7 Avr - 23:14 par Invité

» Présentation Bolivar
Candidature d'un Kani Btnico21Mer 29 Mar - 15:28 par Bolivar

» Sunflakes ( Sram Multi )
Candidature d'un Kani Btnico21Lun 27 Mar - 15:27 par Sun'

» Candidature d'un steam terre
Candidature d'un Kani Btnico21Dim 26 Mar - 23:01 par UNKN3

» KATEN-KYOKOTSU
Candidature d'un Kani Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature Gon-Kun
Candidature d'un Kani Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

» Candidature de Sharlatan !
Candidature d'un Kani Btnico21Dim 26 Mar - 11:30 par UNKN3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Kani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanigou

Kanigou


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2017

Candidature d'un Kani Empty
MessageSujet: Candidature d'un Kani   Candidature d'un Kani Btnico21Jeu 23 Mar - 23:07

Candidature de Kanigoula

Salut à tous,

je suis heureux de vous présenter ma candidature, je vais essayer de faire rapide.
Pour commencer, je tiens à me décrire afin que vous puissiez mieux me cerner .
Je me prénomme Thomas, j'ai la vingtaine, je vis actuellement à Pessac, à 2 minutes de Bordeaux, je me prépare à rentrer à la fac et plus précisément en licence maths info Sciences humaines.

J'aime beaucoup le sport, je pratique notamment le football en club ; niveau jeux vidéo, je suis fan de la série Monster Hunter et de Dofus que j'avais commencé en 1,29, mon seul but était alors le pvp bas lvl, j'ai arrêté à la sortie de la 2,0 et j'ai finalement repris il y a 1 ans et demi en tant que joueur mono-compte (j'ai une certaine aversion pour les teams, mais chut ça il ne faut pas le dire).


Hop ! Je vous avais prévenu c'est concis !

Revenons à nos bouftous, je suis un ouginak de cercle 200, préférant de la voie air/terre :

Candidature d'un Kani Candid10

Je suis un grand amateur de pvp multi, mais ne dis pas non à une séance de pvm !

Précédemment, je faisais parti d'une guilde, Euphoria, et ce depuis une année, depuis le temps où j'étais sur le serveur crocoburio. Le  temps passe, des gens partent, d'autres arrivent, d'autres avec lesquels on ne s’entend pas très bien.
Désireux de trouver meilleur chaussure à mon pied (pardonnez cette expression un peu nulle, carrément nulle), je l'ai quitté récemment, recherchant activement un nouveau gang.

Je n'aime pas les guildes qui sont juste un attroupement de joueurs, devenant au final un canal commerce/recrutement bis sans aucun liens ou très peu entre les guildeux.
J'ai donc recherché une guilde dont les membres ne sont pas seulement recrutés à la pelle, en commençant par le forum officiel, je suis tombé sur la votre et j'ai de suite accroché, la présentation de la guilde convient parfaitement à ce que je recherche.

Je reconnais que ça paraît court, cependant, la meilleur manière de me connaître, c'est directement en jeu ou sur un serveur vocal !
Revenir en haut Aller en bas
UNKN3
Meneur
Meneur
UNKN3


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 29
Localisation : Besançon

Candidature d'un Kani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Kani   Candidature d'un Kani Btnico21Jeu 23 Mar - 23:16

Salut Kanigou !

Je lance également les votes en guilde, je reviens vers toi prochainement :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/unkn3
 
Candidature d'un Kani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei XIII :: Gotei XIII :: Recrutement-
Sauter vers: